Plus que 2 jours 3 heures 49 minutes 22 secondes avant notre mariage !

Texte | Je t’aime Hélène ma fiancée d’amour

30 octobre 2017

Hélène,

Depuis notre première rencontre tu me combles de joie et aujourd’hui, tu fais de moi l’homme le plus heureux. Me fiancer avec toi est la plus belle chose qui m’arrive dans la vie. Me fiancer avec toi… C’est une sensation indescriptible…

Quand j’étais adolescent et que je me posais des questions sur l’amour, on me répondait souvent : « Tu le sauras quand ça sera la bonne personne… », cette phrase je l’ai oubliée jusqu’au jour où je t’ai vu ce 19 juillet. Ce jour-là, je l’ai ressenti au plus profond de moi que c’était toi la femme de ma vie, mon âme-soeur.

A chaque fois qu’on s’embrasse j’ai le coeur qui bat la chamade et des papillons dans le ventre comme au tout premier baiser, je suis shooté d’amour. Et même si je saoule certaines personnes, je ne me gêne pas de crier sur tous les toits que je suis fou amoureux de toi et que me fiancer avec toi est une promesse de bonheur.

Ma chérie, t’épouser un jour est un rêve à réaliser et demander ta main est un chemin que je veux emprunter, que ce jour de fiançailles nous ouvre les portes du bonheur. Ma belle, je veux unir ma vie à la tienne, je veux pour toujours ta main dans la mienne.

Mon amour, ma future femme, je te promets de t’aimer pour l’éternité. Tu es le sens de mon existence, ma destinée.

Je t’aime Hélène ma fiancée d’amour.

Alex

0 Comments

    Leave a Reply

    XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    error: Content is protected !!