Plus que 59 jours 3 heures 27 minutes 42 secondes avant notre mariage !

Texte | Je lis le bonheur dans tes yeux quand tu me regardes

Je lis le bonheur dans tes yeux quand tu me regardes

Quand je repense au jour de notre première rencontre, je ne peux m’empêcher de sourire. J’avais peur d’être maladroit, pas à la hauteur, puis je t’ai vue et toutes les barrières que je mettais sur mon chemin sont tombées… C’est une drôle de sensation, pour la première fois de ma vie j’étais à l’aise avec quelqu’un.

Puis vint le premier baiser que je ne peux oublier, celui qui a fait naître en moi la passion. Nous ne sommes pas passė par la case séduction dans le jeu de la vie, je ne sais ni pourquoi, ni comment, mais être avec toi était une ėvidence dès que je t’ai aperçu ce 19 juillet… Tu es mon évidence…

Peu de gens peuvent comprendre ce qui se passe entre nous ma chérie. À ceux là je leur dis, bien que rare, l’amour véritable et réciproque existe, et je ne parle pas de coup de foudre… On a donné tous les deux donné dans ce domaine et nous avons aussi tous les deux l’expérience d’être tombé sur des batards, connasses et j’en passe.

Devant certaines critiques du style : vous vous vous êtes fiancés trop tôt et vous avez autres choses à faire qu’à penser au mariage après seulement quatre mois. Je réponds simplement, nous ne sommes pas des jeunes de 20 ans et après des années de malheurs et de tristesses, nous savons reconnaître le bonheur quand il se présente… Les gens qui critiquent ne savent pas ce qu’est le vrai amour, ils n’ont que pour exemple leur propre vécu, je le sais car je pensais exactement pareil avant de te connaître.

Je lis le bonheur dans tes yeux quand tu me regardes et tu sais que tu me rends heureux. Qu’on se marie ou pas ne changera pas le fait que nous sommes unis pour la vie. Se marier, c’est officialiser notre union, notre amour devant nos proches. Je ne te promets pas la lune, je te promets d’être toujours là pour toi qu’importe les difficultés qui se dresseront devant nous.

Je t’aime Hélène <3

Alex

0 Comments

    Leave a Reply

    XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    error: Content is protected !!