Accueil » Texte » Texte | Lettre à Hélène (2) – 20 Septembre 2017

Texte | Lettre à Hélène (2) – 20 Septembre 2017

Je suis tombé amoureux… Tout de suite, la première fois que nos chemins se sont croisés.. Je suis tombé amoureux de toi ! Comment nier cette évidence mon cœur sursaute de joie… Comme si nous avions été mis sur terre juste pour ce but…

C’est la chose la plus belle et propre que je n’ai jamais ressenti de ma vie… Tu sais ce que ça veut dire ? Te trouver devant une personne et se rendre compte qu’à partir de ce moment plus personne ne pourra plus compter de la même manière pour moi…

Comment ne pas te le dire, si mon coeur bat vite dès que tu t’approches de moi ? Je ne sais pas comment cela s’est passé ! Un beau jour je me suis levé et j’ai senti que j’étais amoureux de toi… On dit que l’amour ne se calcule pas, que c’est un sentiment que l’on attrape comme une maladie… Si cela est vrai, alors je suis malade, très malade et je ne veux surtout pas guérir de cette maladie… Je la garde tout près de moi. Je suis malade de toi !

Comment nier mes sentiments, pourquoi ? Inutile de faire semblant, c’est trop voyant, je suis tombé amoureux de toi ! Pourquoi ? Je ne saurais te répondre, peut être ais je été ensorcelé… Ou bien c’est le destin… Quoi qu’il en soit je te dis aujourd’hui… Je suis sure, je t’aime Hélène.

0 Comments

    Leave a Reply

    XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    error: Content is protected !!