Plus que 2 jours 3 heures 58 minutes 5 secondes avant notre mariage !

Texte | Tu es mon présent, mon avenir, ma vie et mon destin

Tu es mon présent, mon avenir, ma vie et mon destin

Souvent, je pense tellement fort à toi que si quelqu’un me regarderait droit dans les yeux, il y verrait dans le reflet de mes pupilles ton image…

Tu es ma lumière et mes yeux, mon rayon de soleil par temps nuageux. Tu m’enlèves toute l’amertume du passé comme le vent dissipe la brume laissant entrevoir un magnifique paysage.

Tu es mon présent et mon avenir et même si je n’ai pas choisi de tomber amoureux, tu as fait de moi un homme heureux. Tu es cet ange descendu des cieux, l’amour qui nous uni est si intense et merveilleux que chaque seconde passée sans toi me paraît une éternité.

Tu es ma vie et mon destin. Depuis que mon regard a croisé le tien nous poursuivons le même chemin, une histoire d’amour sublime et sans fin. Tu es cette belle étoile qui à chaque instant me guide, me réchauffe et me rassure.

Tu es ma providence et la clé de mon assurance. J’ai mis toute ma confiance dans cette histoire magnifique et si intense, pour laquelle mon coeur balance entre une chanson d’amour et une romance. Tu es ma princesse, je te le dis sans détour avec des caresses et des mots de tendresse que je t’aimerai toujours.

Tu es ce coeur fragile et si tendre dans lequel je réside, que j’aime, que j’admire comme cet amour qui vit en nous et tes yeux qui brillent de mille feux… Ce regard et cette beauté qui m’inspirent, qui me donnent l’envie d’écrire pour laisser une empreinte indélébile de nos souvenirs présents et passés dans l’avenir.

Tu es ma chérie, ma femme, ma fiancée d’amour pour qui mon coeur bat et battra toujours. Je ne te promets pas la lune ou plein de tunes, je laisse cela aux dalleux et aux envieux. Par contre, je peux te promettre que ma flamme ne s’éteindra jamais qu’importe les difficultés que la vie nous réservera, je serai toujours à toi, je t’aimerai toujours comme au premier jour de tout mon coeur et de toute mon âme.

Je t’aime Hélène.

Alex

0 Comments

    Leave a Reply

    XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    error: Content is protected !!