Plus que 30 jours 19 heures 12 minutes 59 secondes avant notre mariage !

Texte | Et alors arrivera la personne que vous attendiez…

Et alors arrivera la personne que vous attendiez…

Ce sera n’importe quel jour d’une année et peut-être que vous ne la reconnaîtrez pas immédiatement. Vous penserez probablement que c’est un(e) imbécile, mais vous finirez par en tomber amoureux. Vous en tomberez amoureux parce que c’est ce que vous attendiez.

Vous ne le saviez peut-être pas non plus, mais vous étiez prêt. Vous attendiez seulement son arrivée. Cette personne sera capable de balayer toute la poussière que vous portez sur le coeur, toute l’amertume laissée par les autres. Cela arrivera quand vous vous attendrez le moins pour vous rappeler que les bonnes choses existent et que parfois, elles peuvent aussi arriver à des personnes comme vous.

À vous qui n’a jamais rien reçu, à vous qui avez toujours eu à transpirer pour chaque petite victoire dans votre vie, à vous que personne n’a jamais mis en avant et maintenant cela a l’air si difficile à croire…

Cette personne arrivera ce jour-là, par hasard, mais vous aurez l’impression de la connaître depuis toujours. Vous l’aviez déjà vu dans votre esprit et dans vos rêves, et ça vous paraîtra trop beau pour être vrai.

Ce sera la seule personne au monde capable d’écraser vos barrières ; une personne qui doucement vous prendra par la main et vous fera comprendre que l’amour, malgré les expériences passées, existe et est magnifique, et que cette fois, elle est là seulement pour vous.

Ce sera une personne qui vous fera réaliser ce que c’est que d’être important pour les autres, qui va essayer de vous comprendre, même si vous ne le méritez pas ; qui restera malgré vos angoisses et vos peurs ; une personne qui ne voudra pas partir, même si vous voulez la rejeter, par peur de souffrir encore. Elle ne partira pas, et vous savez pourquoi ? Parce qu’en vous, elle verra tout ce qu’elle a toujours cherché.

Elle viendra pour rester comme personne ne l’a jamais fait et peu importe si ce sera difficile, peu importe si chaque jour il faudra travailler ensemble pour résoudre de petits problèmes de la vie quotidienne. Cela en vaudra toujours la peine, car vous la cherchiez et que vous êtes tout ce qu’elle désirait ….

Cette expérience je la vie depuis le 19 juillet avec toi ma chérie, tu es tout ce que je n’osais même pas rêver.

Je t’aime Hélène, ma princesse. <3

Votez pour nous ici

Votez pour nous
cliquez sur la photo pour voter (aucune inscription requise).

0 Comments

    Leave a Reply

    XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    error: Content is protected !!