Accueil » Texte » Texte | Mon Ange, J’ai de la chance de t’avoir dans ma vie

Texte | Mon Ange, J’ai de la chance de t’avoir dans ma vie

4 novembre 2017

Mon Ange,

Samedi 4 novembre, il est un peu plus de minuit, je viens de te souhaiter une bonne nuit ma chérie. Les moments où tu n’es pas à mes côtés, j’ai toujours un peu de mal à trouver le sommeil… Je vais bien, je ne fais plus d’insomnie depuis bientôt quatre mois, mais je pense à toi, à nous… À nos rire, à ton sourire. En fermant les yeux, j’arrive à ressentir la douceur de ta peau, ton délicat parfum et le goût fruité de tes lèvres qui me manquent tant, même si cela ne fait que deux jours qu’on ne s’est pas vu. Je dois l’admettre, je suis shooté à l’amour et je suis accroc à toi.

J’adore écrire ce que je ressens, exprimer mes sentiments en laissant vaguer mes pensées et mes doigts sur le clavier pour te dire, d’une autre façon, ce que je te chuchote tout bas à l’oreille dans nos nuits sans sommeil. J’écris également pour laisser une empreinte, pour m’assurer que ce jour du 19 juillet, notre jour, n’est pas un rêve et que notre histoire est bien réelle.

Ce jour-là, tu m’as trouvé abîmé comme un oiseau aux ailes brisées ne sachant plus voler. Aujourd’hui avec toi, je suis comme un poisson qu’on vient de rejeter à l’eau, je suis un roi qui a trouvé sa reine, je nage dans le bonheur. Tu as enrichi ma vie et mon vocabulaire, je connais désormais la vraie signification de certains mots comme amour et passion.

Je me remémore les circonstances où nous avons fait connaissance… C’était à la fin d’une relation toxique avec une mythomane narcissique qui m’a trompé, menti et manipulé durant quatre années… Après cela, je ne pensais plus qu’il y avait encore des gens sincères sur cette terre, je ne faisais plus confiance à personne, ni à moi-même d’ailleurs… C’est là que tu es entrée dans ma vie comme un ange gardien, je pense que c’est le destin ma chérie. Tu as lu la douleur dans mes yeux, tu as ressenti la douleur émanant de mon coeur. J’étais anéanti et tu m’as appris que je n’avais pas mérité tout ce qui m’était arrivé.

Avec toi j’ai appris que l’amour n’était pas censé nous blesser ou nous humilier, que l’amour n’était pas censé briser notre coeur… Le véritable amour ne joue pas avec nos sentiments et ne cherche pas à nous voir souffrir ! Grâce à toi ma chérie, je me suis reconstruit et je n’ai plus peur d’aimer à nouveau. En vrai, quand je médite sur les sentiments que j’éprouve pour toi, je sais que je n’ai jamais vraiment aimé avant nous deux. Le véritable amour nous guérit et c’est exactement ce que ce tu as fait, oui tu m’as guéri, toi la femme de ma vie.

Tu sais Hélène, j’ai de la chance de t’avoir pour compagne. Tu es une personne exceptionnelle, l’amour que tu m’apportes chaque jour me rend meilleurs. La façon que tu as de croire en moi, de me soutenir dans tout ce que je fais est le plus beau cadeau qu’on pouvait me faire, pour la première fois dans ma vie je me sens important… Je ne suis plus invisible, je me sens vivre, j’existe enfin pour quelqu’un. Ma plus grande satisfaction est de voir les yeux de ma fiancée briller comme les étoiles brillent dans le ciel par une nuit sans nuage. Les yeux sont le reflet de l’âme, les tiens sont remplis de sincérité, de tendresse et d’amour.

Les quatre mois passés ensemble me paraissent une éternité comparés aux quatre années que tu a sues me faire oubliées. Tu m’apportes le bonheur. Tu es ma joie, mon oxygène, ma vie. Tu es mon printemps en fleurs, mon oxygène, ma bien-aimée. Avec toi je veux continuer ce que nous avons commencé… Je veux t’aimer à tout jamais

Je t’aime Hélène.

Alex

0 Comments

    Leave a Reply

    XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    error: Content is protected !!