Accueil » Texte » Texte | 19 juillet 2017, ce jour est gravé à jamais dans mon coeur

Texte | 19 juillet 2017, ce jour est gravé à jamais dans mon coeur

Mercredi 19 juillet 2017, je n’oublierai jamais ce jour où je t’ai vu pour la première fois en vrai… On se connaissait déjà depuis 6 mois sur les réseaux sociaux, notre passion commune pour Britney Spears et nos soucis personnels nous ont rapprochés de jour en jour. Au fil de nos discussions, notre amitié s’est transformée en amour.

Je remercie la vie et même les mauvaises personnes (faux-cul, hypocrites, menteurs et j’en passe…) de nous avoir permis de se trouver, tu es celle qui manquait à ma vie… Tu es tout ce que j’attendais, tu es mon monde, ma lumière, mon amour… Aujourd’hui, je ne peux m’imaginer de vivre sans toi à mes côtés. Je ne te promets pas la Lune, mais je peux te promettre d’être toujours là pour toi et qu’importe les difficultés, je te serai toujours fidèle.

Quand je ne suis pas avec toi, tu me manques, tu occupes toutes mes pensées… Dans mon coeur tu es et tu resteras la seule, l’unique. Je voudrais être une de tes larmes pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres. Je te laisse une place en moi pour que tu puisses toujours trouver un endroit où te réfugier quand tu en auras besoin.

Je veux briser les règles de l’amour, t’aimer comme personne ne l’aura fait avant moi. J’avais besoin de quelqu’un dans ma vie, quelqu’un qui me sourit sans raison, quelqu’un qui me sert dans ses bras, quelqu’un qui me rassure, quelqu’un qui m’aime, quelqu’un qui partage mes rires, mes pleurs et mon bonheur… Je t’ai enfin trouvé ma chérie.

J’étais déjà amoureux de toi, mais ce 19 juillet devant la gare quand ton regard a croisé le mien, il s’est passé un truc indescriptible… Et j’ai lu dans tes yeux que tu étais la femme de ma vie. Le bonheur c’est maintenant avec toi.

Merci de faire partie de ma vie, je t’aime Hélène.

 

 

0 Comments

    Leave a Reply

    XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    error: Content is protected !!